Cozy Gift box

$99.00 Sale Save
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box
Cozy Gift box

Cozy Gift box

$99.00 Sale Save
Beside french

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

To help you treat someone special, we have put together several gift boxes made from ethically made local items. We can write the card for you and deliver the gift wrapped in a box directly to the person you want to spoil!

Minimalist packaging with a plant-based decoration and a small card to write your holiday wishes are included with each box.

To see the other gift boxes, click here!

Instructions

We can send the box directly to the person you would like to give it to. In the "special instructions" section of your shopping cart, indicate the word to include in the card. Also include their name and mailing address as the shipping address. We will verify the information with you before sending.

Please contact us if you have any questions about the gift sets:

info@atelier-b.ca

Contents of the cozy gift box

The cozy gift box is a collection of lovingly crafted items for pampering at home. It's like giving a moment's vacation, inviting your loved one to pamper themselves.

- A Kleopatra bath towel from Confetti Mill, soft and versatile. It can be used when getting out of the bath, at the beach or as a light blanket.

- A soy candle from The Unscented Co. in collaboration with T.Lees. It is discreet, fragrance-free and will create a warm, relaxing atmosphere.

- The latest issue of Beside magazine ( no13) which focuses on the theme of home and belonging. Available in French or English.

- A mini card from Paperole, fun and festive!

A value of 107.50$.

The Kleopatra towel is designed in Montreal by Confetti Mill and hand woven in Turkey by local artisans.

The soy candle is handmade in Montreal by T.Lees in collaboration with The Unscented Company.

Beside magazine is designed and printed in Montreal.

Anne-Marie and Catherine are the inseparable friends who founded the brand in 2009. Their sustainable and minimalist clothing collections are designed in their Mile End workshop-boutique, then gently manufactured in Montreal from natural fiber textiles.

To know more

We have been experimenting and refining our processes for a dozen years to work with the best natural fibers available. We select our materials for their durability, comfort, aesthetic properties and for the conditions in which they were produced. We prioritize suppliers close to our workshop. Many of our jerseys and knits are made in Canada, while some woven fabrics come from the United States. For more specialized materials, we work with Japan and some European countries (mainly Italy and the northern countries). It is essential for us to make sure that the workers' conditions are fair, and the best way to be sure is to choose countries that have a charter of individual rights similar to ours!
We ship from our Mile End (Montreal) workshop in an average of 3 to 5 business days. In Canada, delivery is free for orders of $150 before taxes and more. The delivery rate is fixed for Quebec and Ontario is 10$ and for the rest of Canada, 15$. For local delivery by bicycle in Montreal, the fee is $7 for orders under $150. By entering your shipping address, you will know if the local delivery option is available to you.
Exchanges are accepted within 10 days of receipt of the package. A notice must be sent to info@atelier-b.ca to obtain return authorization. Items must be unworn and the package must include your name and order number. Shipping costs for the return are at the customer's expense and atelier b will pay for the return of the second item. A credit may be applied, no refunds.

Masks, underwear and sale items are final sale.

If the colour or size you are looking for is no longer available, please write to us. We have an inventory of fabric in the shop that allows us to make any of our patterns, whether it is this one or a piece from a past collection. Just write to us at info@atelier-b.ca with the model you are looking for so that we can offer you fabrics and colours! Orders sewn in the workshop are at regular price (if the model is on sale, the discount does not apply to a piece sewn to order). Production time may vary from 4 to 6 weeks. Items from past collections sewn to order have a 10% surcharge. We can also make alterations to the pattern, in which case there will be an additional charge depending on the situation which can vary from 10 to 20%.

Coffret-cadeau douillet

$99.00 Vente économisez
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet
Coffret-cadeau douillet

Coffret-cadeau douillet

$99.00 Vente économisez
Beside français

L'article est en inventaire Seulement 0 en inventaire L'article est en rupture d'inventaire L'article n'est pas disponible

Pour vous aider à faire plaisir à une personne qui vous est chère, nous avons assemblé plusieurs coffrets-cadeaux à partir d'objets fabriqués localement de façon éthique. Nous pouvons écrire pour vous la carte et livrer le cadeau emballé dans une boîte directement chez la personne que vous souhaitez gâter!

Un emballage minimaliste avec une décoration végétale et une petite carte pour y inscrire vos souhaits des fêtes sont inclus avec chaque coffret.

Pour voir les autres coffrets-cadeaux, c'est par ici!

Instructions

Nous pouvons envoyer le coffret directement à la personne à qui vous aimeriez l'offrir. Indiquez dans la section "instructions spéciales", dans votre panier d'achat, le mot à inclure dans la carte. Inscrivez aussi son nom et son adresse postale comme adresse d'expédition. Nous allons vérifier les informations avec vous avant de faire l'envoi. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant les coffrets-cadeaux:  info@atelier-b.ca.

 

Contenu du coffret douillet

Le coffret-cadeau douillet, ce sont des objets fabriqués avec amour pour prendre soin de soi à la maison. C'est comme offrir un moment de congé, où l’on invite l'être cher à se dorloter.

- Une serviette de bain kleopatra de Confetti Mill, douce et versatile. On peut l'utiliser à la sortie du bain, à la plage ou comme couverture légère.

- Une bougie de soya de The Unscented Co., une collaboration avec T.Lees. Elle est discrète, sans parfum et créera une atmosphère chaleureuse, propice à la relaxation.

- Le dernier numéro du magazine Beside (no13) sur le thème de la maison et de l'appartenance. Disponible en français ou en anglais.

- Une mini carte cui cui de Paperole, ludique et festive!

Le tout d'une valeur de 107.50$ au prix spécial de 99$.

La serviette Kleopatra est conçue à Montréal par Confetti Mill et tissé à la main en Turquie par des artisans locaux.

La bougie de soya est fabriquée à la main à Montréal par T.Lees en collaboration avec The Unscented Company.

Le magazine Beside est conçu et imprimé à Montréal.

Anne-Marie et Catherine sont les amies inséparables qui ont fondé la marque en 2009. Leurs collections de vêtements durables et minimalistes sont conçues dans leur atelier-boutique du Mile End, puis fabriquées doucement à Montréal à partir de textiles de fibres naturelles.

Pour en savoir plus

Cela fait une douzaine d'années que nous expérimentons et raffinons nos processus pour travailler avec les meilleures fibres naturelles disponibles. Nous sélectionnons nos matières pour leur durabilité, leur confort, leurs propriétés esthétiques et pour les conditions dans lesquelles elles ont été produites. Nous choisissons en priorité les fournisseurs à proximité de notre atelier. Plusieurs de nos jerseys et tricots sont fabriqués au Canada, alors que certains tissés viennent des États-Unis. Pour les matières plus spécialisées, nous travaillons avec le Japon et certains pays d’Europe (principalement l’Italie et les pays du nord). Il est essentiel pour nous de s’assurer que les conditions des travailleurs sont justes, et la meilleure façon d’en être certain est de choisir des pays qui ont une charte des droits individuels qui ressemblent à la nôtre!

Nos envois se font de notre atelier du Mile End (Montréal) dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrables. Au Canada, la livraison est gratuite pour les commandes de 150$ avant taxes et plus. Le tarif de livraison est fixe pour le Québec et l'Ontario est de 10$ et pour le reste du Canada, 15$. Pour la livraison locale à vélo à Montréal, les frais sont de 7$ pour les commandes de moins de 150$. En entrant votre adresse d'expédition, vous saurez si l'option de livraison locale s'offre à vous.

Les échanges sont acceptés dans les dix jours suivant la date de réception du colis. Un avis doit être envoyé à  info@atelier-b.ca pour obtenir l’autorisation de retour. Les items doivent être non-portés et le colis doit inclure votre nom et numéro de commande. Les frais de livraison pour le retour sont aux frais du client et atelier b se charge des frais pour le renvoi du deuxième item. Un crédit peut être appliqué, aucun remboursement.

Les masques, les sous-vêtements et les items en solde sont en vente finale.

Si la couleur ou la taille que vous recherchez n'est plus disponible, n'hésitez pas à nous écrire. Nous avons un inventaire de tissu à l'atelier qui nous permet de fabriquer n'importe lequel de nos modèles, que ce soit celui-ci ou un morceau d'une collection passée. Il suffit de nous écrire à info@atelier-b.ca avec le modèle recherché pour que nous puissions vous proposer des tissus et couleurs! Les commandes cousues à l'atelier sont au prix régulier (si le modèle est en solde, le rabais ne s'applique pas sur une pièce cousue sur commande). Le délai de production peut varier de 4 à 6 semaines. Les items des collections passées cousus sur commande ont une surcharge de 10%. Nous pouvons aussi faire des altérations au patron, dans lequel cas il y aura un frais supplémentaire selon la situation qui peut varier de 10 à 20%.