cours et ateliers

Nos cours sont présentement mis sur pause. Si vous désirez que l'on vous contacte lorsqu'ils seront de nouveau à l'horaire, vous pouvez remplir le formulaire suivant et nous vous tiendrons au courant.

Contactez-nous

Questions fréquentes

Si un produit n'est plus disponible, n'hésitez pas à nous envoyer un message en indiquant le produit que vous recherchez dans l'objet du message.

Nous vous enverrons une notification lorsque le produit sera de nouveau en stock !

Les échanges sont acceptés dans les dix jours suivant la date de réception du colis. Un avis doit être envoyé à info@atelier-b.ca pour obtenir l’autorisation de retour. Les items doivent être non-portés et le colis doit inclure votre nom et numéro de commande. Pour les échanges, les frais de livraison pour le retour sont au frais du client, et atelier b se charge des frais pour l'envoi du deuxième item. Un crédit peut être appliqué, aucun remboursement.

Les items en solde, les masques et les sous-vêtements sont en vente finale.

Nos produits sont garantis contre toute anomalie ou usure précipitée. La qualité et la durabilité sont primordiales pour nous et nous travaillons fort pour vous offrir le meilleur. S’il y a quelque problème de qualité que ce soit avec l’un de nos items, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Tous les envois seront postés dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables au maximum. Ces délais nous permettent de récupérer un item qui pourrait se trouver dans l'un de nos différents points de vente et de faire un contrôle de qualité avant l'envoi. Notez toutefois que nos envois se font en moyenne dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.