crédit photo: Cindy Boyce

Un espace pour raconter et questionner

Il y a longtemps que je souhaite prendre le temps de créer un lieu ou nous aurions de l'espace pour développer nos idées, nos inspirations, pour raconter nos histoires. Avec les réseaux sociaux, nous avons pris l'habitude d'écrire de petites légendes, de courtes descriptions. Les textes avec plus de contenu me manquaient! J'ai eu quelques mandats d'écriture dans la dernière année pour Stories, Maturin et Figures de Style et le fait d'écrire pour d'autres a ravivé cet intérêt. Je profite donc de ce site web tout neuf pour y inclure une section blog où nous ajouterons du contenu à notre rythme.

Nous utiliserons donc ce blog comme dans le bon vieux temps (nous avons eu un blog avec atelier b de 2009 à environ 2015!), pour aller plus en profondeur sur des choses qui nous tiennent à coeur et pour aborder des sujets qui pourront vous intéresser. Du design à la consommation responsable en passant par nos aventures en tant qu'entrepreneures/créatives/mamans, nous aurons carte blanche pour vous communiquer les choses à notre façon. Nous donnerons aussi la parole aux membres de notre équipe qui ont envie d'utiliser cette plateforme pour aborder des sujets en lien avec leur travail à l'atelier, ou pour présenter des collaborateurs par exemple.

Pour le premier sujet, je vous raconterai l'histoire derrière notre collection taille plus. Nous espérons que vous serez curieux et que vous aurez autant de plaisir à nous lire que nous en aurons à vous partager nos idées et inspirations.